Hôtel Relais Il Cestello Florence – Lieu – Hôtel proche du Ponte Vecchio à Florence
Offres spéciales EN English IT Italiano ES Español FR Français DE Deutsch PT Português
 
 
  ACCUEIL CHAMBRES SERVICES SITUATION
Hotel Relais il Cestello Florence
 
  LIENS VISITE VIRTUELLE VIDEO FAQ
  RESERVER EN LIGNE EN TOUTE SECURITE CLIQUEZ ICI
 
reserve Vérifiez la disponibilité
 





Situation….

L’Hôtel Relais Il Cestello Florence est superbement situé sur la rive sud du fleuve Arno près de la pittoresque Piazza di Cestello. Notre situation stratégique permet de vous rendre en quelques minutes vers tous les monuments les plus éblouissants de Florence , comme le caractéristique Duomo, l’Eglise de Cestello face à l’hôtel, la Galerie des Offices, l’historique Ponte Vecchio et les innombrables boutiques, restaurants et bâtiments fascinants qui font la réputation de Florence.

Regardez notre Plan Interactif de Florence ci dessus pour vous faire une idée plus précise de la proximité des monuments de Florence avec l’Hôtel Relais Il Cestello. Notre plan interactif inclut aussi des photos satellite vous donnant une vue aérienne des environs de l’hôtel.

Pour découvrir toutes les merveilles de la Toscane notre personnel sera ravi de vous organiser des visites de la ville ainsi que des villes toscanes aux alentours telles que Sienne, Lucca, Montalcino, San Gimignano et bien sûr la célèbre ville de Pise.

L’Hôtel Relais Il Cestello Florence possède une situation stratégique qui permet aux clients d’explorer cette ville extraordinaire. En commençant par les Eglises de Cestello et Ognissanti juste à côté. Visitez le Duomo de Brunelleschi visible de toutes les coins de la ville, offrant des vues imprenables depuis le Dome, la Piazza della Signoria datant du 13ème siècle qui fût l’endroit du Bûcher des Vanités, la Galerie des Offices, où vous vous délecterez de chef d’œuvres d’artistes comme Michelangelo, Raphael, Leonardo da Vinci et bien sûr vous l’avez deviné, Donatello ! Sans oublier l’historique Ponte Vecchio – le pont le plus ancien d’Europe.

Lorsque vous souhaitez faire une pause avec les Eglises et les Musées, Florence vous offre d’autres plaisirs à savourer tels qu’un fantastique shopping. Via Tornabuoni est l’hôte des boutiques italiennes chic comme Gucci et Prada, du cuir magnifique et des magasins de chaussures. De plus, aux alentours de l’Hôtel vous trouverez restaurants et trattorias spécialisés en cuisine d’origine Toscane.

DIRECTIONS

En voiture En voiture:: • Depuis l’autoroute A1 sortir à Firenze Certosa
• Suivre les panneaux pour le centre (Centro) jusqu’à la Piazza Porta Romana.
• Prendre Viale Francesco Petrarca puis tourner à droite sur la Via del Leone.
• Tourner à droite à nouveau sur Borgo San Frediano puis tout de suite à gauche sur la Piazza di Cestello.

En AvionEn Avion: : Vous pouvez prendre un taxi (environ 25€) ou venir avec le bus navette public qui s’arrête à la Gare ferroviaire de Santa Maria Novella.

En TrainEn Train : • Depuis la gare de Santa Maria Novella vous pouvez prendre un taxi ou marcher environ 20 minutes jusqu’ à l’Hôtel Relais Il Cestello.
• Le moyen le plus simple est de traverser la piazza en dehors de la gare et de tourner à gauche en descendant la Via dell’ Albero puis continuer jusqu’au fleuve.
• Traverser le fleuve via le Pont Amerigo Vespucci puis tourner à gauche le long de Lungarno Soderini.
• En quelques minutes vous serez à la Piazza di Cestello.

Notre adresse est Piazza di Cestello, 9.

 
 
Hotel Reilas il Cestello Florence
Piazza Di Cestello, 9, 50124 - Florence | T2l. +39 055 280632 / 33 | Fax. +39 055 280631 | E-mail info@relaisilcestello.it
P.IVA 05972440480 : Politique de Confidentialité : Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd.

Hotel Relais il Cestello Florence - Location
Special Offers EN English IT Italiano ES Español FR Français DE Deutsch PT Português
 
 
  HOME ROOMS SERVICES LOCATION
Hotel Relais il Cestello Florence
 
  LINKS VIRTUAL TOUR VIDEO FAQ'S
  BOOK SECURELY ONLINE! CLICK HERE
 
reserve CHECK AVAILABILITY
 





Location...

Hotel Florence Relais Il Cestello Florence is superbly located near the south bank of the River Arno of in the picturesque square of Piazza di Cestello. Our convenient location means that you are able to reach all of Florence’s most dazzling monuments in minutes, including the unmistakeable orange Duomo, the church of Cestello on the hotel’s doorstep, the Uffizi Gallery, the historical Ponte Vecchio and the innumerable shops, restaurants and amazing buildings that Renaissance Firenze is famous for.

See our Interactive Map of Florence above for a more accurate idea of the proximity of Florence’s monuments in relation to Firenze Hotel Relais Il Cestello. Our interactive map also includes satellite photos giving you an aerial view of the hotel’s surroundings.

To experience all the wonders of Tuscany our staff are more than pleased to organise tours of the city and surrounding Tuscan towns such as Sienna, Lucca, Montalcino, San Gimignano and of course the famous tower of Pisa.

Florence's Hotel Relais Il Cestello is in a prime location which allows guests to easily explore this extraordinary city. Beginning with the Churches of Cestello and Ognissanti nearby. Explore Brunelleschi’s Duomo which is visible from every part of the city, offering breathtaking views from the Dome; the 13th century Piazza della Signora which hosted the Bonfire of the Vanities - where many of Florence’s greatest art went up in flames; the Uffizi Gallery, where you will delight in the presence of masterpieces by artists such as Michelangelo, Raphael, Leonardo da Vinci and, yes, you’ve guessed it, Donatello! Not forgetting of course the historic Ponte Vecchio - the oldest bridge in Florence.

When you feel like taking a break from churches and museums, Florence has many other delights to savour, such as fabulous shopping opportunities. Via Tornabuoniis host to all of the top Italian boutiques such as Gucci and Prada, wonderful leather and shoe stores and surrounding the hotel you’ll find wonderful restaurants and trattorias specialising in original Tuscan cuisine.

DIRECTIONS

Car By car : From the motorway A1 exit at Firenze Certosa
Follow the signs to the centre (Centro) until Piazza Porta Romana
Take Viale Franceso Petrarca then right onto Via del Leone
Right again onto Borgo San Frediano then immediate left into Piazza di Cestello

PlaneBy plane : You can take a taxi (approx 25 euros) or arrive with the public shuttle bus which stops at Santa Maria Novella train station

TrainBy train : From Santa Maria Novella train station you can take a taxi or walk to Hotel Relais Il Cestello in about 20 minutes. The simplest way is to cross the piazza outside the station and turn left down Via dell’Albero continuing until the river. Cross the river via Amerigo Vespucci Bridge and then turn left along Lungarno Soderini. Within a few minutes you’ll reach Piazza di Cestello.

Our address is Piazza di Cestello 9.

 
 
Hotel Reilas il Cestello Florence
Piazza Di Cestello, 9, 50124 - Florence | Tel. +39 055 280632 / 33 | Fax. +39 055 280631 | E-mail info@relaisilcestello.it
P.IVA 05972440480 : Privacy Policy : Website designed & maintained by Fisheyes Ltd.